BHD s’engage à livrer ses clients sous une période de 20 jours ouvrés sous réserve que le produit soit disponible en stock.

A savoir que 93% de nos clients sont livrés sous une période de 10 jours ouvrables lorsque le produit est en stock.

La livraison est réalisée en bas d’immeuble de l’adresse de livraison.

Le transporteur mandaté par B.H.D se présente chez le CLIENT, la plupart du temps avec un rendez-vous à des dates indiquées par le transporteur.

Le CLIENT est averti par téléphone ou email ou SMS de la date de passage du livreur. Si lors de ce passage le client est absent, tous les frais éventuels de seconde livraison seront entièrement à la charge du client.

Aussi, si le CLIENT ne réponds pas au transporteur et que cela entraine un retour du colis, des frais éventuels de seconde livraison seront entièrement à la charge du client.

En signant le bon de livraison, le client atteste que les articles livrés sont en parfait état, qu’ils sont conforme à sa commande, et que la livraison a été faite conformément aux conditions de vente de l’expéditeur sans annotations précises de la part du client sur le bon de livraison, le destinataire ne pourra exercer aucun droit de recours après le départ des livreurs.

Les rétractations et les changements d’avis sont gratuites seulement jusqu’à l’expédition de votre colis. Au delà, des frais seront appliqués.

Des emails ou SMS sont envoyés au destinataire pour le prévenir de la prise en charge de son colis dès ramassage.
Dans un second temps, un lien internet vous est communiqué pour programmer votre livraison selon un emploi du temps, vous choisissez votre jour de livraison dans une plage horaire de 8h à 17h30 selon vos disponibilités.

Dans le cas de non réponse de la part du destinataire pendant une période de 10 jours à compter du premier contact de la part de Varillon, ceci entrainerait un retour du colis à nos entrepôts. BHDesign se réserve alors le droit de facturer le renvoi de la commande au destinataire.

Un mail à info@besthomedesign.fr sera considéré comme valide pour prouver votre rétractation dans les conditions suivantes :

– Un numéro de commande y figure

– Une demande d’annulation claire

Dans le cas où la date d’expédition est déjà dépassée, la rétractation sera possible contre un remboursement en déduisant les frais d’expédition qui vous seront communiqués.

Une rétractation entrainant un retour de produit est possible dans les conditions suivantes :

– Preuve que le produit n’a pas été ni utilisé ni monté, seul la société BHD est à même lors de la réception du produit à l’entrepôt de confirmer la non utilisation et le non montage du produit et ce, sur base d’un rapport du service qualité BHD.

– Conditionnement du produit dans son emballage d’origine.

Dans la mesure ou le client prétend que le produit est défectueux, le client devra, preuve a l’appui, montrer au vendeur les dégâts constatés, en envoyant par mail a l’adresse info@besthomedesign.fr, une preuve du défaut, et ce dans un délai ne pouvant dépasser les 24h qui suivent la date de réception de la commande.

Le Service compétent pour ces réclamations par téléphone est joignable au +33481918460.

Les retours de commande se font dans les mêmes conditions que les envois, à savoir : Rdv fixé et communiqué à l’avance, Plage horaire de 8h à 17h30, reprise effectuée au pied de l’immeuble.

L’entreprise Varillon est en charge de ce service.

Sans signalement de rétractation ou de retour, aucun remboursement ne sera effectué sur la dite commande renvoyée

Les informations en rapport avec votre commande payée avec la solution 3xCB à distance font l’objet d’un traitement automatisé de données dont le responsable est Sofinco. Ce traitement automatisé de données a pour finalité la détermination d’un niveau d’assurance pour une transaction et de lutter contre la fraude aux moyens de paiement et notamment contre la fraude à la carte bancaire.

Sofinco et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l’analyse de votre transaction. La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire ou d’un autre moyen de paiement entraînera l’inscription des données de la commande associée à l’impayé au sein d’un fichier incident de paiement mis en œuvre par Sofinco. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de l’ensemble de vos données personnelles enregistrées par Sofinco en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à Sofinco – Service Informatique et Libertés – Traitements n°773061 et n°1080905 – 3/5 Rue Saint Georges, 75009 PARIS.